4 Oct 2019

Pierre-Alexandre EBLE

Diplômé d’un Master 2 en Ingénierie de Projet et doté d’une forte expérience dans les nouvelles technologies (Chef de Projet en SSII) et le handicap (Chef de Projet en santé à l’AFM-Téléthon), Pierre-Alexandre a un goût prononcé pour le développement de solutions (produits ou services) innovantes à destination des publics fragiles.

Son empathie et sa pratique de l’usage l’amènent à écouter et comprendre avec finesse les besoins des utilisateurs finaux et de leur écosystème, afin de les valoriser dans un contexte de projet d’innovation. Tels sont ses atouts en tant que Chef de Projet Usage et Innovation.

Son approche peut être résumée ainsi : « on ne peut présumer de rien, surtout lorsque l’humain est au cœur de la question ; on peut cependant se rapprocher par itération, d’une réalité respectueuse des besoins utilisateurs et de leurs écosystèmes. Garder l’esprit libre et ouvert permet de justes coconceptions ».

Vous êtesDirecteur de projet

Vous êtes chef de projet

Vous développez une solution de santé numérique et / ou connectée. C'est notre expertise et nous pouvons vous aider à accélérer le temps de mise sur le marché en apportant la bonne expertise au bon moment.

En Savoir Plus

Vous êtesvolontaire

Vous êtes un Testeur

Vous êtes ou souhaitez devenir testeur et vous souhaitez connaître les tests en cours.

En Savoir Plus
Chargement

4 Oct 2019

Pierre-Alexandre EBLE

Graduate of a Master 2 in Project Engineering and with a strong experience in new technologies (Project Manager in IT services) and motor disability (Health Project Manager at AFM-Telethon), Pierre-Alexandre has a pronounced taste for the development of innovative solutions (products or services) for vulnerable people.

His empathy and his practice of UX allow him to listen and understand, in a fine way, the needs of the end-users and their ecosystem, in order to value them in innovation projects. These are his assets as UX and Innovation Project Manager.

His approach could be: “We cannot presume anything, especially when the human is at the heart of the matter; however, it is possible to approach by iteration, a reality respectful of the needs of users and of their ecosystems. Keeping the mind free and open allows right codesigns”.

You areProject leader

You are Project Leader

You are developping a digital and/or connected healthcare solution. This is our expertise and we may help you to accelerate the time to market by bringing the right expertise at the right time.

Learn More

You arevolonteer

You are a tester

You are or want to become a tester and you want to know the tests in progress.

Learn more
Loading