28 Sep 2018

Sabrina SERPILLON

Sabrina Serpillon

Sabrina se passionne pour le rôle de la technologie dans l’amélioration des soins de santé et du bien-être. Elle a obtenu son doctorat en pharmacologie et physiologie cardiovasculaire de l’université de Nantes en France pour ensuite compléter son cursus avec un post-doctorat de trois ans au « New York Medical College » à Valhalla, New York aux Etats-Unis. Après son post-doctorat de 2007 à 2014, elle a travaillé en tant que chef de projet puis en tant que responsable du développement commercial pour des sociétés de recherche contractuelle en pré-clinique. 

En novembre 2014, Sabrina rejoint KYomed INNOV en tant que responsable du développement commercial. Elle supervise les ventes, la stratégie et la communication. Outre sa connaissance du marché international de l’industrie de la santé, elle apporte une vaste expérience dans les activités de recherche sous contrat en R&D.

You are Project leader

Vous êtes chef de projet

L’innovation en santé et la médecine personnalisée sont nos expertises. Nous pouvons peut-être vous aider à accélérer le développement de biomarqueurs, de dispositifs médicaux connectés ou de solutions de santé innovantes en apportant la bonne expertise au bon moment.

En savoir plus

You are volonteer

Vous êtes Volontaire

Vous êtes citoyen, patient, aidant ou professionnel de santé et vous souhaitez redéfinir avec nous l’avenir des soins de santé ? KYomed INNOV vous accueille et vous estime en tant que partenaire à part entière dans le processus d’innovation en santé. En savoir plus sur nous et rejoindre notre communauté.

En savoir plus

Chargement

30 Sep 2015

Sabrina SERPILLON

Sabrina is passionate about technology’s role in driving better health care and well-being. She obtained her Ph.D. in pharmacology and cardiovascular physiology from the University of Nantes, France, and then completed a three-year postdoc in New York Medical College, Valhalla, NY, USA. After her postdoc from 2007 to 2014, she worked in preclinical Contract Research Organizations as Project Manager and then as Head of Business Development.

In November 2014, Sabrina joined KYomed INNOV as Business Development Manager. She oversees sales, strategy, and communication. In addition to her transverse and international knowledge of the health industry, she brings with her extensive experience in R&D contract research activity.

You are Project leader

You are project manager

Health innovation and personalized medicine are our expertise. We may help you to accelerate the development of biomarkers, connected medical devices or digital healthcare solutions by bringing the right expertise at the right time.

Learn more

You are volonteer

You are volonteer

You are a citizen, a patient, a care provider, or a healthcare professional, and you wish to reshape with us the future of healthcare? KYomed INNOV welcomes and value you as full partner in the health innovation process. Learn more about us and join our community.

Learn more

Loading