Economisez jusqu’à 50 000€ sur vos innovations en santé connectée

3 décembre 2019 | Actualités

La région Occitanie est très dynamique dans le domaine de la santé et accompagne l’innovation dans ce secteur avec des aides pouvant aller jusqu’à 70% de vos dépenses dans la limite de 50 000€.

Vous innovez dans le domaine de la santé connectée et votre société réside en Occitanie ?

Parfait, vous répondez aux critères principaux de la subvention du dispositif « Contrat expertises » mis en place par la Région.

Télécharger la fiche complète

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations, nous pouvons également vous aider à la constitution de votre dossier.

  • par email : bd@kyomed.com
  • par téléphone : 04 11 95 01 39

 

L’équipe KYomed INNOV

Autres Actualités

L’innovation en santé, un enjeu stratégique soutenu par le CIR et le CII

Comment les sociétés innovantes en santé peuvent profiter des dispositifs fiscaux favorables à la recherche et au développement ? Le...

Tout ce que vous devez savoir sur la réglementation des essais cliniques pour dispositifs médicaux

En France, la commercialisation d’un dispositif médical fait l’objet d’un parcours réglementaire spécifique. Pour en prouver la sécurité et l’efficacité,...

Comment obtenir une prise en charge de votre dispositif médical ?

La prise en charge d’un dispositif médical par la collectivité est un enjeu essentiel pour les fabricants. En effet, en...

Comment mettre en place un suivi clinique après commercialisation ?

Le SCAC (suivi clinique après commercialisation), ou PMCF en anglais (pour post market clinical follow-up) est une obligation règlementaire. C’est...

Contactez-nous

Si vous êtes porteur de projet en santé numérique, toute notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner.

Inscription Newsletter

5 + 10 =

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter. J’accepte également la politique de confidentialité.

04 11 95 01 39

contact@kyomed.com

Quels critères de sélection utilise-t-on pour évaluer un centre avant sélection ?
  • La formation des investigateurs (médecins qualifiés selon la spécialité, …)
  • La capacité d’un centre à réaliser la recherche
  • Le potentiel de recrutement adéquat (file active de patients)
  • Un plateau technique adapté
  • Des ressources humaines disponibles pour la réalisation de l’étude 

Idéation

La première étape commence dans les phases amont d’idéation, nous pouvons vous accompagner, grâce à différentes méthodes, pour vous assurer que vous connaissez bien vos futurs utilisateurs ainsi que leurs besoins et attentes. Cela permettra de construire des bases solides pour votre solution. 
5

Intégration

Par la suite, il faudra s’assurer de l’intégration de votre solution dans un parcours de soins ainsi que de son acceptabilité par ses futurs utilisateurs. D’autres méthodes existent également afin de construire, challenger et garantir cela. 
5

Vérification

Enfin, développer une solution numérique, c’est aussi s’assurer de son utilisabilité par les futurs utilisateurs, c’est-à-dire construire, tester et améliorer l’interface afin qu’il soit facile d’utilisation et donc plus facilement adopté. Nous pouvons pour cela construire une maquette interactive de votre solution qui va être challengée auprès des futurs utilisateurs.